Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

OCEANNE JANNAS 65è/157

18 Juin 2012 , Rédigé par Pascale Lapel Publié dans #RESULTATS

Ce WE les benjamins français en ont décousu dans le beau bassin olympique de Vittel.

Chacun nageait 6 nages. Chez les féminines l'ordre était 400NL samedi matin, 50Pap et 100NL samedi après-midi, 50 brasse et 50 dos dimanche matin et 2004N pour finir dimanche après-midi. Les cartes du classement d'avril ont été rebattu sauf pour Tanguy LESPARRE, sociétaire du CNCAnnes qui a pris 3 MPF des 13 ans en 50 dos, 50 brasse et 2004N sous les vivas et fini avec 204 points d'avance sur Quentin  Loncke.

Notre réprésentante OCEANNE JANNAS finit 65è féminine sur 157 participantes. Je vous laisse voir ses temps en cliquant sur l'article de ce matin.

ER 18062012 001

On notera de beaux 400NL et 2004N avec records départemantaux bassin de 50 à la clé. Les 50 dos et 50 pap sont en nette amélioration, le 50 brasse un peu en dessous du temps obtenu le 1er mai à Longwy. Océanne se classe 4ème nageuse Lorraine derrière Margaux Szczepiak de Metz, Marine Rosato du SCThionville cotoyée pendant notre stage à Narbonne, et Lia Becker d'Homécourt Joeuf oubliée par le journaliste de l'ER 61è à 20 points devant Océanne. Retrouvez le classement final du trophée Lucien Zins en cliquant sur le logo de notre sponsor.

MIZUNO

Félicitations de la part de toute la section pour avoir persévéré et progressé tout au long de la saison. 

La suite pour nous c'est samedi soirée des 50 mètresà Verdun Aquadrome de 14h à 18h.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oups<br /> <br /> je ne dois pas oublier Michel le jeudi soir à l'ENF qui s'occupe depuis si longtemps des plus jeunes futurs compétiteurs du club<br /> <br /> Rémi
Répondre
R
bonjour<br /> juste un petit retour sur le chemin parcouru<br /> <br /> Bien sur, il y a du monde a la base des perfs D Océane. Ces premierss entraineur (souvenons nous qu avec Lucas Foures, Oceane est un produit de programme NFS avec Pascale et Gilles) et les<br /> suivants, jusqu à l'actuel. Tous ont une part dans ce résultat. On pense aussi a la structure du SAV Verdun et ses dirigeant qui ont su créer des condition pour que Océane puisse s entrainer et<br /> atteindre ce sommet pour les benjamins. Mais il faut surtout savoir que c'est Oceane qui nage et qui fait le boulot. Bravo a elle de s etre hissé jusqu'à ce niveau de performance. Maintenant, à<br /> elle d acquérir encore plus de maturité et de savoir ou elle veut aller; le club peut la suivre si elle décide d aller encore plus haut en natation... De plus en plus, ce sera elle qui tiendra son<br /> destin en main..C'est la route vers la vie d'adulte.<br /> <br /> En tout cas, en natation, moi, je serai toujours curieux de voir ou elle en sera. Je pense que les jeunes filles qui ont rempli le haut du classement de ce natathlon ont du parcourir dans l'année<br /> bien plus de kms qu elle, plus d heures d entrainement (il faut etre fort pour supporter mentalement cette charge de travail et arriver à l entrainement avec un seul objectif: optimiser celui ci,<br /> et faire à la lettre ce que demande le coach). Ce qu'Oceane a fait là est encore plus meritant pour cela.<br /> <br /> Bravo Océane
Répondre