Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

VIVE LE MEETING 2012 !!

24 Janvier 2011 , Rédigé par Pascale Lapel Publié dans #RESULTATS

3 jours parmi l'élite de la natation française

 

Camille Lacourt en dos avec Camille Lacourt(Marseille) et Jérémy Stravius(Amiens)(également crawler en embuscade)

 

 

en brasse avec Hugues Duboscq (Le Havre) (Fethiye te redit merci pour ton bouquet de 50 brasse)Hugues 50B

 

 

 

en pap malgré l'absence du taulier Fred bousquet, nous avons pu profiter de Christophe Lebon (Antibes : là c'est moi qui dit merci pour ton bouquet de 200 pap)Christophe Lebon et

 

 

en crawl Alain Bernard(Antibes) bien sûr, mais aussi tous les autres plus accessibles pour nous petits meusiens en 1ers Yannick Agnel(Nice) et Sébastien devant la presseSébastien Rouault(Mulhouse) les rois du contact facile, Medhy Metella(Toulouse), Fabien Gilot, William Meynard (tous les 2 de Marseille).

 

Là on ne vient de parler que d'hommes, mais nous avons pu également profiter de Camille Muffat qui a éclaboussé les épreuves de crawl du 50 au 400, d'Aurélie Muller en 1500, de Coralie Balmy qui a terminé 2è du 400NL, 1ère du 4004N et 2è du 2004N. En tant que Lorrains nous avons  observé la jeunesse régionale dans la cour des grands Assia Touati (Sarreguemines - cadette); Alexandre Picard (Villerupt-Sarreguemines); et Lauriane Haag (Epinal-qui partageait notre hôtel).

les officiels 2 

Etre officiel cela permet d'assister aux séances d'entraînement qui peuvent varier d'un club à l'autre, palper la tension à l'approche de la course... MERCI

meeting dimanche 1 (73) 

Tous les licenciés qui le souhaitaient pouvaient venir dimanche en bus et nos jeunes pousses se sont régalés ainsi que leurs parents. Ils ont pu approcher tous ces champions et championnes, à la sortie du vestiaire, Séance autographes et photos....MERCI CAR NOUS SAVONS QUE VOTRE POSE DIMANCHE ETAIT COURTE !!

 

Le SAV était le plus représenté dans le jury régional durant ces 3 jours, et  Audrey, Elisa, Fethiye, Lucie et Fabien sont décidés dorénavant à suivre la formation officiel B et à revenir l'an prochain.

 

 

  TOUS LES RESULTATS link

 

Toutes les photos : link

Partager cet article

Commenter cet article