Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

COMPTE A REBOURS: J-10

30 Mars 2010 , Rédigé par Pascale Lapel - Photos Fethiye Foures Publié dans #INFOS

Laurent la grenadeRâté, on ne va pas parlé du départ en stage des  18 nageurs du SAV, le 11 avril à 2h00 du mat. Bien sûr ils vont eux aussi consentir de gros efforts, mais une fois n'est pas coutume PLEINS FEUX sur le président : Laurent LAPEL.

 

Malgré un genou droit en vrac depuis juin 2009, Laurent n'a pu s'empêcher de remplir le bulletin du jeu concours de Jogging International en Octobre 2009, et à sa grande surprise il a gagné son dossard au Marathon de Paris . Après 10 jours de non réflexion Pascale confirme sa participation, on ne repousse pas la chance ça porte malheur !

 

30 janvier 2010 : Bal du SAV 1er du nom, la posePatrice Fourès, papa de Lucas et Zoé, officiel C en formation, et Laurent décident de partager leurs préparations respectives, pour Patrice, après le Marathon de Paris l'an passé, ce sera le trail (28kms) des forts du grand Besançon le 9 mai avec son petit frère link, tandis que nous serons avec Lucas à La coupe du développement à Sarreguemines.

 

 

Laurent en finitLaurent et Patrice viennent de passer 3 gros semi en 3 dimanches, et Laurent, 380kms de préparation au compteur à ce jour, part confiant quant à son objectif initial de 4h30 (bah il avait mal au genou quand il s'est inscrit), qu'il entend bien pulvériser. Il sera supporter sur place par Laure qui pour une fois va jouer l'accompagnatrice, et par tous les nageurs en Tunisie qui seront prévenus de ses temps grâce aux alertes SMS.

Je vous engage à suivre ses aventures le dimanche 11 avril sur le site suivant: link son n° de dossard est le 52496.

 

OPTIC-2000-GRAND.gif

Partager cet article

Commenter cet article

nath' 12/04/2010 13:23


bravo Laurent! tu peux étre fier de toi et tu montres bien l'exemple aux jeunes ! chapeau bas!


nath' 01/04/2010 09:34


on a rdv a l'arrivée pour une bière n'oublies pas ! GO Laurent GO!!!