Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

CARTE POSTALE DE ZARZIS 2

15 Avril 2010 , Rédigé par Pascale Lapel Publié dans #STAGES

FOOTINGMardi 13 avril, intégration de Corentin, Anthony et Rémi via quelques jeux appelés « bizutage », rien de bien méchant, plutôt des  « cap – pas cap » défilés en maillot de bain retroussés pour les 3, aller demander du PQ à l’accueil emballé en momie pour Anthony…ils vous raconteront.
Journée type : petit dej, entraînement, détente de 10h à 12H30 heure du repas, plage et blagues, footing RdV 16h30 sur la plage, Camille dispensée garde des sacs pendant 20 minutes, puis entraînement, étirements et on se prépare pour le repas du soir. Soirée libre, et fin des blagues.


PLAGEMercredi 14 avril
, on entame la journée 1 heure plus tôt avec une otite pour Pierre, les bronches de Corentin qui le chagrinent et une douleur à l’épaule de Bastien qui s’invite à l’entraînement.
A chacun son traitement, puis discrètement la famille Lapel  se lance dans la confection de quelques lits en portefeuille histoire de venger les plus jeunes des blagues des grands de la veille. Ensuite réunion pour une petite mise au point de milieu de stage avec Christian, et préparation des engagements de la coupe de la Ville de Verdun tous ensemble. Déjeuner typique : couscous et sucrerie. bouee 1Puis « canapé tracté »BOUEE 2 sur la plage pour les 15 volontairesBOUEE 3 Puis 16h30 footing…..Le soir on chahute un peu, un peu d’aroma force dans les maillots de bain de Mathieu et Ludo 10h45 extinction des feux.


Jeudi 15 avril,
la fatigue commence à se faire sentir, Pierre va mieux. Demain vendredi, le matin entraînement supprimé comme prévu, on part au marché de Zarzis pour ceux qui le veulent. Dimanche matin également pour ceux qui en ont envie 10h, ballade en dromadaire.


Tout le groupe se joint à moi pour vous saluer et vous embrasser.

Partager cet article

Commenter cet article

famille STIEVENART 17/04/2010 09:11


Merci de prendre le temps de nous faire partager quelques-uns de vos moments. Bisous à tous et merci de laisser à tous ces jeunes des souvenirs aussi supers...


Béatrice 16/04/2010 15:51


Merci pour toutes ces nouvelles. Profitez bien de votre séjour. Biz à tous !


Marie Laure 16/04/2010 13:05


Prée dommage que je sois pas avec vous ...

Pleins de bisous à tout le monde (surtout Camille heein !)