Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

VIVE LES SMARTPHONES

27 Mai 2013 , Rédigé par Pascale Lapel Publié dans #RESULTATS

VIVE LES SMARTPHONES

Weekend plus que chargé avec simultanément les Championnats régionaux été de Metz où nos 4 grands Océane (honneur aux filles), Robin (honneur aux vieux), Anthony et Lucas représentaient le SAV et le Meeting International de Villerupt qui rassemble bon nombre des meilleurs poussins et benjamins de la grande région (Luxembourg en plus). Pour notre club Justine, Célia, Clara (privées de Emeline), Pierre, Renan, Bastian et Arthur se sont frottés à cette compétition sans merci.

Fethiye, Patrice, Patrick, Jérémy et moi-même officiant, conduisant, filmant, assurant l'intendance de ce Week-end EPUISANT mais sympa, reliés par nos smartphones pour partager ces bons moments de sport.

Chez les grands, malgré des états de forme et d'entraînements variables chacun revient avec des satisfactions: Océane, déjà qualifiée au championnats inter régionaux se place en finale B du 50 dos et améliore ses temps en grand bassin en 50 dos et 200NL, Robin réalise son meilleur 50NL, Anthony passe sous la minute au 100NL en grand bac, en natation c'est un cap à souligner, seul meusien à le franchir hier, quant à Lucas au meilleur de sa forme il se qualifie sur ses 4 nages d'engagement 50,100,200 et 400 pour les N2 de Mulhouse dans 5 semaines,brevet en poche. Il bat au passage le record du club de 400NL 15 ans (c'est cool en bassin de 50 en plus)

Je vous invite à consulter les résultats de ces championnats en cliquant sur le lien ci-dessous. Ainsi qu'à voir leur courses de samedi en vidéo. N'hésitez pas à demander l'accès vous l'aurez. !!!

Chez les plus jeunes emmenés par Pierre Colombo en préparation pour la finale France du Natathlon (trophée Lucien Zins à Tarbes dans 4 semaines) ils ont pu découvrir une compétition comme les grands avec finales et protocole. Disqualifiés dans certaines nages leur réaction a fait montre d'un bon esprit compétitif, par ailleurs chacun repart avec des améliorations de temps personnels, tirés par la densité de cette compétition forte de 300 nageurs. Quant à Pierre ce n'est pas à un triathlon mais à un "octathlon" auquel il s'est frotté hier non sans une certaine fatique évidemment. Il bat à l'occasion les records clubs du 50 dos, 50 brasse, et 100NL et ramène 5 médailles sur 100NL (or benjamin 1), 50NL et 50 dos (argent benj 1) et 50Br et 50Pap. 

Tous les résultats et les photos vidéo de dimanche 26 sont visibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

VIVE LES SMARTPHONESVIVE LES SMARTPHONES
VIVE LES SMARTPHONESVIVE LES SMARTPHONES

Partager cet article

Commenter cet article