Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

LA COUPE DE LA VILLE REMPORTEE PAR COMMERCY

8 Mai 2008 , Rédigé par Pascale Lapel Publié dans #RESULTATS

 Bravo aux nageurs de Commercy, avec 50502 points ils remportent le trophée de la coupe de la ville de Verdun  2008. Verdun se classe 2ème à domicile grâce à la participation de toutes et tous, anciens revenus en soutien avec la joie de se revoir et jeunes recrues.
Mais ce que je retiendrai de cette belle journée, c'est l'excellente ambiance au bord du bassin, dans les prés du collège St Jean et sur les marches de la piscine de la galavaude, où a eu lieu une fois n'est pas coutume la remise des trophées sous un ciel sans nuage.

Nous avons assisté à de beaux affrontements, individuels et collectifs. Moins d'une seconde séparent les relais 10X50 NLmasculins de Commercy et Verdun !! Gwendaëlle Acosta, venue spécialement de Nancy où elle appartient au pôle France de Water Polo féminin, nous a gratifié d'un très beau 100 papillon dans le relais 4X100 féminin, qui a placé Charlotte Juzdzewski sur de bons rails pour un 100 NL au rythme soutenu.

Certains auraient aimé me faire dire ma déception de ne pas être dans le nouvel aquadrome, mais avec 112 nageurs venus affrontés les 60 verdunois dans la bonne humeur et sous le soleil cela est impossible. L'Aquadrome ouvrira ses portes prochainement, nous le savons, nous sommes impatients bien sûr d'en profiter, mais se lamenter ne le fera pas ouvrir plus vite. Pour les nageurs de compétition l'important c'est de pouvoir continuer de nager régulièrement.

Certains autres, qui se reconnaîtront aurait aimé de la mirabelle dans leur café, ils ne perdent rien pour attendre !!!

Partager cet article

Commenter cet article

nath' 09/05/2008 20:35

exact Thomas,rien de vaut le sourire de ces jeunes qui sont là par passion et nos encouragements sont un devoir,être a leur coté,les guider même si le plongeon est raté et s'est tranformé en saut !
bravo a tous,une pensée aux loisirs adultes qui osent,sans se prendre la tête comme certains qui se disent "élite".

Thomas le MNS 09/05/2008 20:26

Compétition sympa avec un temps magnifique.
J'ai également amélioré mes temps grâce à mon coach "Nathalie" en faisant 1'22"89 au 100 brasse contre 1'23... il y a 6 ans. Donc journée réussi pour ma part.
Mais content de voir le sourire des plus jeunes pour avoir participer à leur première compétition. Ce fut donc un bon moment pour tout le monde.

Rémi 09/05/2008 07:00

De la mirabelle dans la piscine oui!!! :-)