Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

MEETING DU LUXEMBOURG

25 Octobre 2019 , Rédigé par STEPHANE DAUM Publié dans #NATATION MAITRES, #RESULTATS

Mieux vaux tard que jamais^^.
 
Les 12 et 13 octobre dernier se sont déroulés les "Masters Open 2019" au Luxembourg. 4 nageurs étaient alignés (Alexandre Fabing, Serge Dardard, Favien Jeronne et Stéphane Daum)  sur 5 courses individuelles et un relais 4 nages.
Après un court échauffement (oui nous n'avions pas l'information que le "parking avec carte était ouvert pour les compétiteurs donc on a un peu tourné pour trouver). La première course s'annonce pour Alexandre mais pas de chambre d'appel donc un peu perdu, le départ est donné... sans lui.
Ce n'est que partie remise pour le relais 4 nages ou deuxième étourderie : nous avions inversé les nageurs de côté^^ . Le relais prend le départ et finit 3e en 3'04"27, nous avions prévu 3'10 : premier contrat rempli.
Les 100m nage libre s'annoncent pour Alexandre et Favien. Favien s'élance pour sa première course et termine 1'31"45 et Alex finit en 1'04"24 qui lui permet de monter sur la 3e marche. Suit très rapidement le 400 4 nages pour Stéphane, défi lancé il y a maintenant deux ans qui a enfin vu le jour, ce défi se termine en 8'09"40 et se classe également 3e (le 4e de la catégorie a fait un mauvais virage comme quoi il faut s'appliquer même quand on a mal, n'est ce pas les jeunes^^). La compétition se termine avec le 400 m nage libre de Serge en 7'13"58.
 
Bonne première compétition, tout le monde est reparti content.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article