Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

23 JUIN 2019 - DEBUT DE TRANSITION

23 Juin 2019 , Rédigé par Pascale Lapel Publié dans #RESULTATS

Les clubs de ARS (57), JARNY (54), STE MENEHOULD (51) BAR LE DUC ET VERDUN (55) se sont retrouvés ce dimanche 23 pour le MEETING DES 50 METRES

L'occasion de clôturer la saison pour les avenirs et les non qualifiés aux régionaux et de s'entraîner pour nos qualifiés pour MULHOUSE le week-end prochain.

En séniors les 2 coachs JEREMY MELON (qui nous quitte) et VINCENT DOULS (qui arrive, et qui pour l'occasion avait confectionné un bonnet aux couleurs des clubs de JARNY et de VERDUN) s'étaient alignés et ils terminent 1er et 3ème toute catégorie au cumul des nages, encadrant Renan Legrandjacques qui se classe second.

Retrouver tous les résultats en dessous.

La compétition achevée les nageurs ont pu se mesurer lors d'une  belle australienne où Esteban Walter l' a remporté chez les petits (avenir 2008) et Renan Legrandjacques après avoir été battu au 50 brasse (spécialité de Jérémy) a battu son coach épuisé de tant d'efforts rapides au 1004 nages (spécialité de Renan)

L'après-midi s'est achevée par 1 heure de démonstrations de NATATION ARTISTIQUE, l'occasion pour le SAV NATATION de marquer la création de son activité NATATION ARTISTIQUE lors de la saison 2018-2019. Les clubs de NAT'ARGONNE (ste Menehould) et CAOLC (Jarny) étaient présents et ont montré les meilleurs moments de leurs galas respectifs. 

C'est autour d'un repas convivial que les jeunes et les parents ont tenus à offrir à Jérémy des cadeaux pour son départ du club après 7 ans (2012-2019) à leurs côtés. 

La suite ce sont les régionaux Grand Est pour Renan Legrandjacques, Robin Meyer, Emma Cristina, Alice Dumont, et Justine Barruel et qui sait???

 

 

 

CLASSEMENT PAR ADDITION DES NAGES MEETING 50 METRES

CLASSEMENT PAR ADDITION DES NAGES COMPETITION INTERNE

RESULTATS MEETING 50 METREZ

RESULTATS COMPETITION INTERNE

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article