Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

SAISON LANCEE PAR LES INTERCLUBS TC

8 Novembre 2015 , Rédigé par pascale lapel Publié dans #RESULTATS

SAISON LANCEE PAR LES INTERCLUBS TC

La saison 2014-15 est morte vive la saison 2015-16

Départ dans la bonne ambiance hier à Verdun Aquadrome, mis à disposition par la communauté d'agglomération du grand Verdun. Pardon aux gens qui n'ont pu nager hier après-midi mais le 1er WE de novembre partout en France tous les clubs s'affrontent sur les mêmes nages.

90 nageurs meusiens engagés de 9 à 50 ans ont nagés pour que leur club respectif engrenge des points au classement national des clubs.

Les meilleures performances individuelles ont été inscrites par Chloé Baillergeau arrivée cette saison au SAV (issue du CN Commercy) et par Aurélien Hervier arrivé il y a 2 saisons (issu du club de Sedan). Je cite volontairement leur club d'origine car il n'est pas toujours facile de changer de club et de commencer la saison par une compétition Inter-clubs.

Ce 7 novembre 2015 aura été

L'occasion pour certaines de renouer avec la compétition (elles se reconnaîtront),

L'occasion pour Nathalie françoise de battre un record de Lorraine master de 400NL de sa catégorie et de se qualifier aux championnats de France Masters

L'occasion de se confronter avec des nages et surtout des distances jusque là inconnues dans ces nages (une pensée pour tous mes anciens petits que j'ai vu papillonner longuement, BRAVO à tous Jérémy a été sans pitié avec vous et il a eu raison maintenant vous savez que vous pouvez le faire, BRAVO Ange tu as été courageuse jusqu'au bout tu as serré les dents et tu n'as pas disqualifié l'équipe cette distance de 200 papillon est un vrai frein aux engagements d'équipe !)

L'occasion de passer une bonne journée avec nos amis de Verdun Meuse Triathlon qui avait une équipe complète et bien homogène.

Tous les résultats sont en lien, j'espère que vous pourrez les lire, si vous n'y arrivez pas je ne peux mieux aujourd'hui.

Les classements EQUIPE :

-dames : 1ère SAV 1 9738Pts - 2ème CNCommercy 9582Pts - 3ème BarNTC 8375Pts

-messieurs: 1er CNCommercy 10 071Pts - 2ème SAV1 8349Pts - 3ème SAV2 6074 Pts

CLUBS:

SAV 36153 pts (6 équipes) - CNC 19653 pts (2 équipes) - BNTC 8375 pts (1 équipe)

reste à attendre la fin de la compétition dans les autres départements pour connaître le classement national et lorrain.

Partager cet article

Commenter cet article