Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT ATHLÉTIQUE VERDUNOIS NATATION

NATATION COMBO !

23 Mars 2014 , Rédigé par Pascale LAPEL Publié dans #INFOS

NATATION COMBO !

Aujourd'hui Verdun Aquadrome et le SAV accueillaient 3 compétitions:

A VOS PLOTS 3 pour nos minimes - cadets - juniors et senior.

NATATHLON plot 1 pour nos benjamins

TROPHÉE MEUSE POUSSIN plot 1

Tous s'est très bien déroulé dans une piscine tout juste ouverte après 1 semaine de vidange.

Retrouver les résultats de ces 3 compétitions ci dessous.

Cette compétition a vu le retour dans les bassins de Hugo et Luca trinchini sous les couleurs du CNC, ce qui a permis de belles joutes entre Robin Frantz et Hugo trinchini en particulier au 50NL ou le SAViste l'emporte de 6 centièmes.

Chez les minimes Théo Wolf pulvérise ses temps du 50 dos et du 100 papillon et égalise au 50NL, sa qualification aux championnats régionaux été se profile.

Chez les filles Laura Joseph, émoussée par un très beau 100 Brasse, domine toute la compétition sauf au 50NL où elle laisse Léa Meyer de Commercy et sa camarade d'entraînement Justine Raynaud lui passer devant.

Chez les benjamins 2 Pierre Colombo, finaliste France du Natathlon en 2013, repart en campagne pour une qualification nationale il pulvérise les records du club du 800NL 13 ans en 10'11"92 et du 50 Brasse en 37"35. Il n'efface pas encore son grand frère des tablettes du club au 50 papillon.

Chez les benjamins 1 Renan Legrandjacques remporte le plot 1 devant Bastian Tardy après de beaux mano à mano au 400NL et au 2004N, le 50 papillon a été fatal à Bastian, ce qui laisse des pistes de progrès en perspective.

Quant à nos poussins et avenir cette compétition pour certaines étaient la possibilité de découvrir une compétition grandeur nature, ou d'enregistrer leur premières performances, toutes le courses ont été dominées par la commercienne Manon Siatka habituée déjà des bassins depuis 1 an. Arhtur Hermal, Alexis Legoux et Océane Beckman en ont profité eux pour pulvériser leur temps!

MERCI A TOUT LE JURY, A NOS SECRÉTAIRES DU JOUR QUI ONT FAIT UN SUPER BOULOT, et AUX GRANDS NAGEURS QUI ONT PALIER A L'ABSENCE DE JEREMY (N2 VITTEL avec OCEANE et AURELIA)

Merci à Justine pour les chouquettes !!!

Médaillés Natathlon

Médaillés Natathlon

Médaillés à vos plots

Médaillés à vos plots

Partager cet article

Commenter cet article